Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Pépites de Céline

Les Pépites de Céline

Blog généraliste féminin, le guide de femme moderne… la devise ici est « chacune de nous est un diamant à sublimer »

8 trucs super faciles pour réussir son look casual chic

Tout le monde en parle. Ou encore comme on dirait en français, le look décontracté chic, rien à voir le fait d’être débraillée et négligée non non non. C’est le look ou il faut allier une pièce sophistiquée à sa tenue pour lui donner ce truc chic. Il est sans prise de tête, moderne et frais, c’est une manière de d’affirmer que vous avez confiance en vous et que vous êtes bien dans votre peau quoique vous portiez. Ce look est super facile et rapide pour les matins ou on n’a pas d’idée de look, dites donc adieu à un look plat et fade. Bon bah voilà 8 trucs à faire facilement pour réussir son look casual chic :

1. on se joue des accessoires colorés ils sont essentiels et finissent la tenue, aboutissent le style

2. une grosse montre, elle est tendance et prendre celle qui fait masculin

3. une paire de talon confortable, c’est THE pièce, une paire d’escarpin confortable tout en féminisant encore plus votre tenue et balaie l’allure négligée

4. une pièce en cuir soit la jupe, le slim ou la veste mais pas les deux ensembles

5. on dit oui aux foulards, c’est le bon truc pour

6. chapeau, cet accessoire vient réveiller votre tenue

7. un basique c’est à dire le jeans, le t-shirt blanc, la petite robe noire bref un incontournable de la garde-robe de toute fashionista qui se respecte

8. privilégiez le confort ! C’est essentiel dans le choix de vos pièces, Sentez-vous à l’aise, prête à assurer une journée de super working girls

Le truc parfait à choper pour les débutantes est de toujours avoir une pièce moderne et sophistiquée car la règle est : pièce basique +pièce moderne= Casual Chic

Si ça te plait dis le moi en commentaires, à toi de jouer avec ce style, bisous et à bientôt

8 trucs super faciles pour réussir son  look casual chic
8 trucs super faciles pour réussir son  look casual chic
8 trucs super faciles pour réussir son  look casual chic

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

carole 01/08/2016 04:00

Salut celine ,c'est moi carole. WAOOOOOOO j'adore cet look et je tiens à te remercie pour quelques détails que tu as marquer. Ça va vraiment beaucoup m'aider et j'ai même enregistrer la page.pour ne pas oublié. BISOUS

Ann'so M 05/11/2015 19:13

Sympa ton article !
bisous
Ann'so M
http://www.annsom-blog.com/

yaoundeenne 09/11/2015 08:43

merci ma belle,
kissous