Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Pépites de Céline

Blog généraliste féminin, le guide de femme moderne… la devise ici est « chacune de nous est un diamant à sublimer »

Le Look TRIBAL - CHIC : de la couleur, du peps à vos tenues !!!!

Osez le look tribal – chic, c’est la tendance du printemps prochain selon le grand créateur VALENTINO, assumez votre côté sauvage et ethnique dans vos tenues, la mode ne connait pas de barrière de cultures alors sautez le pas et adoptez un look chic et coloré sans tomber dans le color block. Cette tendance peut être déclinée aussi dans la décoration intérieure (dites-moi si vous voulez un article à propos, je m’y consacrerai avec plaisir !)

Le look tribal chic c’est l’association du tissu africain aux tissus dits classiques comme la crêpe, le satin, le lin et même la soie pour créer une tenue unique, élégante et colorée. Mais pas seulement c’est aussi des accessoires, des bijoux africains dans les tons chocolat ou brun qui viennent agrémenter la tenue.

Pour cela il y a quelques règles à suivre, choisir soigneusement le tissu africain qui fera votre bonheur, il ne doit pas constituer plus de 40% de la tenue complète, en fait, il est préférable qu’il ne vienne que pour égayer l’ensemble (voir la photo). Ça peut être un blazer sur votre petite robe noir tout simplement. Si toutefois, vous n’êtes pas très fan des couturiers et couturières, ce n’est pas grave il vous reste les accessoires et les bijoux comme un gros collier africain posé sur une robe classique, ou encore des bracelets ethniques qui finissent élégamment votre bras lorsque vous porter un chemisier et pour finir vous pouvez prendre un bout de tissu et l’attacher au cou comme un petit foulard… surtout ne faites pas tous ces trucs en une fois ouh lala lala !!! Vous serez un superbe sapin de Noel… lol Variez les plaisirs et laissez aller votre imagination. J’espère vous avoir donné envie d’essayer pour l’adopter, dites-moi en commentaire si VOUS l’avez essayé et moi je vous dis à très bientôt, zou’

Le Look TRIBAL   -  CHIC : de la couleur, du peps à vos tenues !!!!
Le Look TRIBAL   -  CHIC : de la couleur, du peps à vos tenues !!!!
Le Look TRIBAL   -  CHIC : de la couleur, du peps à vos tenues !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article